17 mars 2010

Point FW


Petit point Fashion Week : que porterons nous à l'automne prochain ? hum hum hul très bonne question! Pour charger nous porterons sans doute les trilogies des Carpates : plumes, fourrure et cuir. Que d'originalité de diou!
Par contre parmi tous les vêtements, les sacs et autres chaussures, un petit quelque chose a attiré mon regard et est devenu une véritable obcession : les gants. En cuir. Longs. Noir. Il m'en faut. Obligé.
J'en ai vu sur pas mal de défilé : Vera Wang, The Row, Moschino, Lanvin, Vionnet, Dries Van Noten ... Partout!! Ca a commencé avec une pub We are replay (fall 2009-10) et depuis ces gants en cuir me suivent. Donc quand je l'ai ai vu s'enchaîner pendant les fashion week (des noirs comme des pas noirs d'ailleurs), l'idée a juste fini de s'installer dans ma tête. Et depuis je cherche des gants. En cuir. Longs. Noir.
We are replay

Ann Demeulemeester

Lanvin

Marni

Moschino

Sharon Wauchob

The Row

Vera Wang


Vionnet

Versus

Versus

Dries Van Noten


(crédits photo Style.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire