Je hais le vent. Voilà un constat que je fais chaque fois qu'il y a du vent. Je hais ça.
La principale raison c'est que le vent est un très fort "agent décoiffant", et aucun "agent coiffant fixant" ne peut rien y faire. Tel est notre sort à nous, pauvres humains. Et que la première personne qui n'ait pas enragé à cause du vent qui foutait un beau bordel dans ses cheveux me jette la première pierre! Et secondo je hais le vent parce que qui dit vent dit froid. Or excepté les très rares fois où il fait tellement chaud que le vent devient subitement notre meilleur ami ; le vent ça fait froid. Et surtout à cette période de l'année où le soleil daigne faire acte de présence mais que tout est foutu quand cette petite brise de mes deux sort le bout de son anticyclone. Bref, le vent ça craint. Un max.
Veste Sonia Rykiel, Blouse Topshop, Sarouel Zara, Chaussures Urban Outfitters, Pochette Accessorize
Mmmh Bon après le vent peut AUSSI se faire "révélateur de wild attitude" pour LA fashionista (Parenthèse "version optimiste") . . .
RépondreSupprimerps: Tourjours heureux de voir à quel point des orteils subtilement dévoilés peuvent sonner comme la "fétichisante préfiguration" d'un Printemps-Eté tant désiré !!!
à Bientôt, Antoine
j'aime bien cette version optimiste, si seulement elle pouvait avoir lieu plus souvent!^^
RépondreSupprimerTrés jolie tenue , j 'aime beaucoup , bise
RépondreSupprimermerci beaucoup Mandy!
RépondreSupprimerCes chaussures sont une véritable tuerie !
RépondreSupprimer