20 mars 2010

I'm a Barbie girl, in the Barbie world ...


... life in plastic, it's fantastic!

Petit retour à New-York où, d'après certains guides touristiques, une visite au "Toys R Us" de Times Square s'imposait. En effet, c'était génial : le paradis du jouet, que si moi on m'avait mise là quand j'avais 8 ans j'en craquais mes fringues, arrachais la tête de mes poupons et coupais les poils de mes peluches! 
Et quand en plus, il y a une grande maison de Barbie (bon que la façade mais quand même!) ... O.M.G comme ils disent là-bas!!









KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!

Eh oui, je finis ce post sur une bien triste nouvelle : Ken est marié depuis 1959!
Je tiens aujourd'hui à m'excuser publiquement pour toutes les fois où, enfant, j'ai fait faire Barbie cocue. Pardon Barbie, je savais pas!!! Et dire que je vais maintenant devoir vivre avec ça toute ma vie... O.M.G.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire