26 mars 2010

Alice in Wonderland


Je m'excuse d'ores et déjà pour le choix de la chanson associée à cet article.


Mercredi sortait dans nos cinémas le nouveau Tim Burton, Alice au pays des merveilles. A moins de vivre dans un terrier, vous devez être au courant, je ne vais donc pas refaire un topo sur le film en question, surtout que je ne suis pas sûre qu'il le mérite. Je veux cependant me pencher sur le côté esthétique du film, que j'ai pour le coup beaucoup aimé. Tim Burton quoi.










Et tout ça nous a inspiré le milieu de la mode ...

Bracelet Alice Stella McCartney

Collier Swarovski

Collection Alice au Pays des Merveille Paul & Joe, Fantasy

T-shirt Uniqlo, collection Alice au Pays des Merveilles

Collier Tom Binns for Disney Couture

Escarpins Alice de Nicholas Kirkwood
(ces escarpins ne sont-ils pas géniaux??!!)


(crédits photo Allociné et Puretrend)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire