31 mars 2010

Citizen K - Printemps 2010 avec Marion Cotillard

 
 
Je l'avais dans un coin de ma chambre depuis un petit moment, et hier je me suis enfin posée 30 minutes pour lire le dernier Citizen K. Le but de ce post n'est évidement pas de vous raconter ma vie (bien que fort passionnante n'en doutez pas!) mais de vous montrer un extrait du photoshoot de Marion Cotillard pour Citizen K.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance sombre, rétro et très nature, dans la mesure où sur la plupart des photos l'actrice ne porte pas de chaussures, pas de bijoux, pas de fioritures. Bon sang, ça change! Et même si je ne renierai jamais une jolie paire de talons, voir de temps en temps ce genre de photos dans un magazine de mode, c'est tout aussi chouette.






Création : Kappauf
Photos : Ruven Afanador
Stylisme : Jérôme André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire