6 oct. 2009

Premier billet















Veste et T-shirt Zara, Short International basic jeans (Shibuya 109), Sac et Lunettes Vintage


Pour être tout à fait franche cela doit bien faire 30 minutes que je suis coincée devant mon clavier, à me demander ce que je pourrais bien écrire. Dur, dur ce premier billet (il fallait voir le premier essai...).
Ce que je peux dire sans tomber dans le non-intéressant-au-possible c'est que donc je commence mon blog où je présenterai, entre autres, mes tenues. Mais disons qu'à ce moment même je n'ai pas d'idée très précise de ce que contiendra mon blog, hormis que tout tournera autour de la mode. 
Désolée pour la médiocrité de ce premier post, promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.



3 commentaires:

  1. Tu es de Clermont ? Bon, si je ne suis pas complètement nulle en reconnaissance 'paysagesque', il me semble que c'est le jardin Lecoq ^^
    Ps : Je suis tombée sur ton blog via Lookbook, joli style :)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est tout à fait ça! excellente reconnaissance "paysagesque" ^^
    toi aussi tu es de Clermont ?
    je suis allée faire un tour sur ton site, il est vraiment bien!
    ps : merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis de Clermont, enfin pour être plus précise, je vais à la fac à Clermont !
    Merci :)

    RépondreSupprimer