14 oct. 2009

Ahhh si j'étais riche ...



... Topshop serait dévalisé !
Topshop mérite amplement son titre de "temple de la mode". A chaque visite je trouve des trucs qui me font pâlir d'envie. Et dans le lot, évidement pas mal de choses trop chère. Hommage :




Bon dans cette petite sélection, principalement des vestes et manteaux. Topshop est balèze en terme de vestes et manteaux. Les chaussures, la plupart sont bien trop hautes pour moi mais si j'avais de l'argent à y mettre, je me les paierais, juste pour pouvoir les voir, les toucher et les essayer toutes les 2 semaines en me disant qu'un jour, je les mettrai.
Après pour le reste, les prix sont généralement plus accessibles. Amen.
Du coup la plupart du temps je garde tout de même dans un coin de ma tête ce que je vois de trop cher sur Topshop en espérant trouver un jour, quelque chose du même acabit. Rêve toujours Thérèse ... Bon pour le moment ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis sûre qu'un jour ça arrivera. J'ai la foi. Amen.
Sur ce, vive Topshop et les talons de 10cm qui m'empêchent de débourser des fortunes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire