8 oct. 2009

Black and gold
















Veston et Leggings Zara, Top Topshop, Ceinture Laden Showroom, Cuissardes New Look, Collier Aldo, Bague Asos, Chapeau Forever21


Ahhhh les cuissardes ... La It-chaussure de la saison. Pour la trouver ce fut cris, sueurs et palpitations. Parce que des cuissardes, il m'en fallait. Noires et sans talons. Et en général quand j'ai une idée bien précise de ce que je veux, ben je le trouve pas. Balo. 
Mais là, ô miracle au rayon chaussures de New Look (impressionnant le rayon au passage), je la voie, elle m'appelle, j'essaie -le pied rentre- j'enlève, je paie. Le tout aussi vite que mes bras pleins de sacs me le permettent, histoire de pas verser une larme en même temps que la britonne me prend mon argent des mains.
Et là enfin, quand la paire de chaussure, que dis-je, le Graal est entre mes mains, et que payées, je ne peux pas revenir en arrière, la joie éclate : les cuissardes que je voulais, je les ai. Joie, bonheur et félicité. Dieu me tripote (ouuuuuuh plagia je sais mais ça définit très bien la sensation éprouvée, tout en restant au sens figuré parce que sinon, merci mais non merci. bref).
Du coup, toujours rapport à joie, bonheur et félicité, je n'attends pas qu'il fasse froid pour mettre mes cuissardes, l'attente tue, c'est prouvé. Et puis en hiver j'aurai pas que ça à faire, fusiller les cuissardes dans la neige. Donc, suivant un rapport de cause à effet (j'avais pris option math au lycée) j'ai chaussé le Graal chaussuresque et hop, en route pour des aventures hautement bottées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire