16 oct. 2009

Lavomatic














Veste Naf Naf, Top Zara, Leggings Pochette et Collier Asos, Chaussures Bata

Mon dieu que le temps s'est rafraîchit dernièrement. Je hais le froid. Parce que quand il fait froid tout ce que j'ai envie de faire c'est de me caler dans le canapé, un plaid sur les jambes, un chocolat chaud mit chantilly dans une main, et la télécommande de la télé dans l'autre. Pas très glamour tout ça. Et quand vraiment je dois sortir, j'ai juste envie de mettre un gros sweat, un jean, des UGG et en route la jeunesse. Sauf que mettre le nez dehors mal fringuée 3 jours d'affilés c'est juste un suicide social, et psycologique. Il faut donc choisir entre être bien habillée et avoir chaud. Ce matin j'ai opté pour la première option, j'ai cru que j'allais mourrir. Mais c'est pas comme si j'avais vraiment le choix, trouver des pulls chauds et non moches, c'est la galère, et je n'ai pas encore trouvé mon manteau de cet hiver, j'en suis donc réduite aux vestes. J'ai froid.

1 commentaire: