9 janv. 2010

Sasha Pivovarova



Aujourd'hui je reçois la newsletter de Vogue avec un article sur "Les plus beaux top models". Et parmis la liste de ces mannequins, Sasha Pivovarora. Son visage me disait vraiment quelque chose donc après quelques clics sur google (merci pour tout google!) je retrouve une série qu'elle avait faite pour Vogue France en 2008 (j'ai plus le mois).
C'était une série réalisée par Heidi Slimane, et je me souviens que quand je l'avais vu je l'avais trouvé vraiment très belle, très réussie.
Donc voilà une petite rétrospective de ce shoot :







4 commentaires:

  1. J'ai adoré ce photoshoot, désinvolte et fun. Je sais que c'est dans le numéro d'avril, car c'est celui qui est au dessus de ma pile de Vogue, couv' de Kate Moss 100% rock oblige <3 Enfin, bon week end sous la neige clermontoise (et bye bye soldes).

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh Kate Moss, notre déesse à toutes ^^
    merci, bon week end enneigé à toi aussi.
    les soldes, alala, je sais même pas si j'irai les faire cette année, chaque année je trouve rien, à part la nouvelle collection... (bon, okay, je dis ça mais je sais très bien que j'irai les faire qd même!)

    RépondreSupprimer
  3. ET un shooting qui achève de nous prouver le talent (Majuscule) d'Hedi Slimane photographe, en particulier quand il joue la carte d'un Black § White aussi sublimement épuré . . .
    ps: Mmmmh alors Au sujet de tes articles précédents, ET bien moi je dis que le Short trendy "is really made for your Vertiginous legs" !!!! Very "Vavavooooooomesque casualness" . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp pour le compliment Antoine :)
    J'avoue que je ne connais pas vraiment le travail d'Hedi Slimane mais ce shooting m'a vraiment impressioné, juste magnifique...

    RépondreSupprimer