14 janv. 2010

Coco Chanel & Igor Stravinsky





Je suis allée voir ce film, Coco Chanel et Igor Stravinsky, de Jan Kounen.
Le but ici n'est pas de vous faire une critique du film, mais simplement de vous parler d'Anna Mouglalis, qui joue Coco Chanel. Il me semble que plus ou moins tout le monde (expression qui ne veut rien rien, j'en conviens) s'accorde à dire qu'elle a très bien interprété Mademoiselle Coco. Je suis d'accord.
Je n'ai pas vraiment aimé le film, l'intrigue, du coup j'ai passé les deux heures que dure le film les yeux fixés sur Anna Mouglalis (et le temps où elle n'était pas à l'écran à essayer d'imprimer son image dans ma tête). Non je ne suis pas une psycopathe, seulement elle avait une allure, halucinante. Je n'avais jamais vu quelqu'un se tenir comme ça, et dégager un truc aussi fort. Non de non! Elle est très mince, les épaules un peu rejetées en arrière, des vêtements longs et fluides qui lui vont parfaitement, et puis un air supérieur, inaccessible.
La classe à l'état pur. Sans déc, moi plus tard je veux être Anna Mouglalis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire