5 janv. 2010

Fashiontoast



J'aurais pu vous mettre ma tenue du réveillon, mais pour être honnête il n'y avait pas de quoi casser seize pattes à un canard, un robe noire Topshop tout ce qu'il y avait de plus banal. Et en plus en ballerines. Oui, en ballerines. Même moi je n'en reviens toujours pas, je hais les ballerines. Seulement il a fallu marcher pour le réveillon (enfin vadrouiller dans Barcelone) donc il n'était pas question de le faire en talons, il ne me restait que mes ballerines pour pleurer.
Mais ce n'est pas le sujet du jour.

Fashiontoast est le blog de Rumi Neely. J'aime beaucoup ce blog. J'avoue avoir la flemme de le lire mais je regarde les photos, toujours très jolies, avec beaucoup d'attention.
L'autre jour, je faisais mon tour de la blogosphère et je tombe sur cette vidéo, que je voudrais maintenant vous faire partager, pour celles qui ne connaissent pas Rumi Neely. Je vais vous éviter toutes les évidences du style : elle est belle, bien fichue et les vêtements lui vont bien.
Je vous met la vidéo parce que je l'adore tout simplement, les images sont douces et chaudes ... A vrai dire je ne sais pas vraiment expliquer ce que j'aime, juste j'aime. Et c'est déjà pas mal.
Sur ce je vous laisse avec cette vidéo :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire