16 janv. 2010

Même pas peur!









Jupe Mango, Top HM, Ceinture Sac et Chaussures Zara

Autant éclaircir tout malentendu dès maintenant, non, en vrai, je n'étais pas en t-shirt. En vrai j'avais un manteau mais étant donné que le manteau en question n'était pas vraiment "digne" de photos, il a dû disparaître, pour le bien de tous.
La jupe que je porter ici, déjà je l'aime beaucoup, et en plus, achetée à Barcelone, elle ne m'a quasi rien coûté. L'avantage de Barcelone c'est que les tournées de Mango et Zara en particulier sont plus que propices aux bonnes affaires. Je me rappelle d'une veste achetée à Zara en France pour 45€, qui n'en vallait plus que 25 à Barcelone. Je l'ai encore un peu en travers de la gorge.
Et deuxième pièce de ma tenue que j'aime j'aime j'aime j'aime, ce sont mes chaussures. Je les aime. Mais je n'arrive pas encore très bien à marcher avec. Une fois je les ai sorti pour aller à la fac, si mourrir des pieds était possible, c'est ce que j'aurais fait. Pour sûr.
Mais c'est comme tout, un jour j'y arriverai... Y'en a leur but dans la vie c'est de se marier et d'avoir des enfants ; moi c'est d'arriver à marcher avec des talons hauts. Chacune ses priorités.

4 commentaires:

  1. AAaaaw ET Bien permet moi de saluer ta (Vertigineuse) "Fashion Témérité", une silhouette très "Dark Romanticism in the white snow" . . .
    ps: Avec tout mon "cyber soutien moral" pour la question du "Fetish domptage de talons" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Antoine! En effet il m'a fallu pas mal de persévérance pour réussir à tenir sur ces talons dans la neige sans tomber ^^
    Et merci aussi pour ton "cyber soutien moral", j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
  3. ralala faut souffrir parfois pour être belle ^^ petit passage sur ton blog et je visite ton univers...passe nous voir a l'occas bises...(allez je continue la visite)

    RépondreSupprimer
  4. ahah, je sens l'expérience partagée du "il faut souffrir pour être belle" ^^. en tous cas merci Laura pour ton passage sur mon blog, j'espère que cela t'as plu même si pour l'instant ce ne sont que des balbutiements.
    je passerai son ton blog sans aucun problème, je l'ai déjà regardé vite fait mais j'y retournerai dès que j'en aurai le temps :) c'est donc un "à un de ces quatre"!

    RépondreSupprimer