6 oct. 2010

Welcome Fall



Et oui, ici aussi l'automne arrive! Pour preuve dans les supermarchés on a vu arriver la nouvelle boisson, le "thé d'automne" dont la bouteille au fond noir est joliment décorée de feuilles mortes. J'ai hâte de voir le "thé d'hiver"!

Et j'ai décidé que mon compagnon pour cet automne serait le foulard. Ou à la limite une légère écharpe quand les températures s'adouciront. Parce que quand on réfléchit, à moins d'avoir des vêtements supraaaaa stylés (= supraaaaaa difficiles à porter), pour avoir un bon look on peut toujours miser sur des bons accessoires : foulard, chapeau, ceintures, sacs, bijoux ... 
C'est ce que j'ai fait pour cette tenue : un tee-shirt blanc tout simple, un jean tout simple, et pour compléter un foulard et un chapeau, et hop! c'est dans la poche!

L'inconvénient de cette méthode reste tout de même la situation où l'on rentre dans un lieu couvert et que l'on doive enlever son chapeau (parce que sinon c'est pas très poli), et pour peu que le dit lieu couvert soit surchauffé on va tout naturellement mourir d'envie d'enlever aussi le foulard et là, c'est la drame, bye bye le style (prononcé staaaaaïïïlllllyeuuuu pour que ça rime avec "bye bye") et bonjour "salut j'ai méga eu la flemme de m'habiller ce matin". Ce qui, à la base, est la cas ; mais en rajoutant des accessoires on arrive à faire style (pas besoin de prononcer staaaaïïïïïllllyeuuuu ici) que "trop pas gros, j'ai méga réfléchit mon look, tu peux pas testes".
Bref, si vous appliquez cette méthode, suivez mon conseil : fuyez tel un chien devant un restaurant chinois les endroits couvert et surchauffé OU soyez malpolies et transpirantes, ça reste une possibilité.










Tee H&M, Jeans Zara, Foulard Asos, Chaussures Forever 21, Chapeau We Go, Sac 109-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire