14 oct. 2010

Rock'n' roll baby!

J'adore ma veste en cuir.
J'adore le ROUGE à lèvres.
J'adore ce top.
J'adore les collants noirs qui font des jambes longues et fines.
J'adore les tee-shirts échancrés qui laissent apparaître un bout de soutien-gorge.
J'adore les hauts assez longs pour être portés en "tunique".

Et tout ça ensemble me pousse à faire ressortir mon côté pétasse que j'assume pas toujours. Hourra!
Car oui on a toute en nous un côté pétasse que l'on arrive plus ou moins à assumer. Ça vient d'être prouvé dermatologiquement.
Mais quand on décide de s'habiller court, il faut absolument (!) s'armer de toute sa confiance en soi : oui je suis à moitié à poil, oui un coup de vent et s'en est fini de mon intimité, oui j'ai des courants d'air dans la culotte, oui mon rouge à lèvres peut baver à tout moments et j'aurai l'air d'un clown, oui il suffit d'un petit malin et mon soutif peut se faire grave la malle, oui mon collant comme tout bon collant qui se respecte peut se filer quand ça lui chante... MAIS j'ai méga la confiance en ma personne DONC rien de tout ça n'arrivera : je marche la tête haute, un léger balancement de hanche, les épaules rejetées en arrière, le regard fixe droit devant, tout en me répétant "je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... -vérifiage de reflet dans une vitrine... okay on continue- je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... -punaise je viens de manquer de m'étaler par terre!! c'est pas grave, on continue- je suis Kate Moss..." etc.  
Dur dur la vie de pétasse...








Veste Naf Naf, Tee H&M, Chaussures Asos, Pochette en cadeau avec Vivi, Bagues Asos et Bala Boosté

4 commentaires:

  1. J'ADORE !!! Bon, comme tu l'sais je suis une incontournable de ce blog maintenant (une véritable drogue) alors j'peux pas m'empêcher d'écrire un truc!
    Pour moi, tu es loiiiiiiin et très loiiiiiiin d'aparraître comme une pétasse. Une pétasse c'est, voyons... Paris Hilton ? T'as raison, tu ES Kate Moss (en Brune ^^) Manque plus que Jamie Hince (ou Pete Doherty à choisir..)
    ROCK N ROLL 4EVER !

    RépondreSupprimer
  2. Reviens à Clermont, et tu verras de vraies pétasses :p
    Sinon à part ça j'adore ta bague tête de mort !

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va très bien cette robe... pas besoin de talons!

    biz
    caro from geneva

    RépondreSupprimer
  4. @NatH : MERCI!!!!!!!!!! je vais tâcher de me trouver un rockeur maintenant, même si je pense qu'ici ça va être un peu compliqué ^^

    @Seriale-modeuse : c'est clair que Clermont regorge de pétasses, c'est d'ailleurs assez inquiétant par moments. que la force soit avec toi pour les supporter!

    @Caro : merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer