12 oct. 2010

UGG x Jimmy Choo

Etant à Tokyo, je ne pouvais pas ne pas faire un article sur la collaboration UGG Australia x Jimmy Choo. Les UGG sont quasiment les chaussures officielles de cette ville, toute Tokyoïte qui se respecte se doit d'en avoir au moins une paire!
Et ici les UGG ne se démodent pas, lors de mon séjour en 2008 les UGG envahissaient déjà les rues de la capitale nippone -malgré les 35°C estivaux- et deux ans plus tard, rebelote! Déjà en plein coeur de l'été j'avais repéré quelques paires, mais maintenant que l'on a perdu quelques degrés j'en voies de plus en plus, et je parierais fort que ce n'est qu'un début : des fausses UGG ont déjà commencé à s'emparer des vitrines des magasins, même H&M ne déroge pas à la règle.
En même temps je ne vais pas me plaindre, personnellement j'adore ces chaussures si confortables, et au risque de m'attirer les foudres de certaines j'irais même jusqu'à dire (soyons fous!!) que je les trouve belles. Bon bien sûr pas comme je pourrais trouver belle une paire de Louboutin ou de je ne sais quelle chaussure à talons devant laquelle je serais capable de bugger 10 minutes, mais disons que je kiffe le design des UGG. Voilà c'est dit.
Tout ça pour vous dire que UGG Autralia s'est associé à Jimmy Choo pour sortir une collection capsule : des imprimés zébrés et léopards, des franges, du doré ... pour un soupçon de bling-bling, obligé ça va cartonner ici!










(credits photo : globalgrind.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire