1 déc. 2009

Black is the new black
















Robe YesStyle, Sac Evasion, Chaussures La Halle aux Chaussures

 
Le noir sera toujours la couleur qui garnira la plus grande partie de ma garde-robe. Même si par moment j'ai des grosses envies de couleurs, de rose, de bleu, de jaune (pas tout en même temps!), j'en revient toujours aux basiques, c'est à dire le noir (et le gris). Du coup à chaque fois qu'on annonce "machin is the new black", et deux mois plus tard "bidule is the new black" j'ai envie de dire: "mince (oui oui c'est bien "mince" que j'ai envie de dire) rien ni personne ne pourra jamais remplacer le noir". Jamais.
Exemple: tout le monde (je suis allée vérifier) à un vêtement noir dans sa penderie ; mais tout le monde n'a pas du jaune, ou du orange, ou du rouge, ou du vert, ou je ne sais que. Exemple: quand on sort, et que l'on veut faire classe-sexy-et-toute-une-pléiade-d'autres-adjectifs, nous les filles, on met toujours une robe noire. Toujours.
CQFD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire