20 mai 2010

Anna Dello Russo



Anna Dello Russo (fashion director du Vogue Nippon) est, tout comme Emmanuelle Alt, une personne que j'admire. Mais pas pour les mêmes raisons. Alors qu'Emmanuelle Alt représente pour moi la classe à la française ; Anna Dello Russo représente l'excentricité de la mode. Elle est pétillante et fascinante. Elle sait alterner classe et originalité. Elle porte des vêtements qu'au jour d'aujourd'hui je n'oserais pas porter, et c'est ça que j'aime chez elle. Elle représente le côté extraordinaire de la mode, ces moments où en regardant certaines collections on se demande qui va bien pouvoir porter ça sans ressembler à un fou sorti tout droit de Zavatta. La réponse est Anna Dello Russo.















via tfs


2 commentaires:

  1. Anna, une référence. Son style est barococo excentrique, je suis fan. Et puis quand j'ai vu l'intérieur de son appart' shooté par Tommy Ton, wow. Je veux un dressing comme le sien, et surtout sa robe jaune Lanvin, un chef d'oeuvre absolu.

    RépondreSupprimer
  2. son dresing me fait rêver aussi!
    je me rappelle de ce shoot, c'est vrai que "wow"! quasi indescriptible tellement c'est génial.

    RépondreSupprimer