24 mai 2010

1980 Versace




Hier je fouinai sur The Fashion Spot et je suis tombée sur cette série Versace datant de 1980. On y retrouve Janice Dickinson, toute jeune, photographiée par Richard Avedon.
Et moi qui avait l'habitude de la voir dans son émission "The Janice Dickinson Modeling Agency" ça m'a fait un sacré choc de la voir ici. J'avoue qu'avant de voir son émission (dont j'étais total gaga à une époque) je ne la connaissais que de nom mais pour une (des ?) raison que je ne saurai expliquer elle m'a fasciné. Elle a une présence. Une aura. Il n'y a pas énormément de personnes qui ont "une présence", c'est d'ailleurs ça qui les rend si magnétiques. Je ne sais pas si nous sommes tous sensible aux mêmes "présences", mais en tous cas pour moi Janice Dickinson fait partie de ces personnes qui hypnotisent chaque regard se posant sur elles.







via tfs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire