14 oct. 2010

Envoies un peu de son Roger!!!















Rock'n' roll baby!

J'adore ma veste en cuir.
J'adore le ROUGE à lèvres.
J'adore ce top.
J'adore les collants noirs qui font des jambes longues et fines.
J'adore les tee-shirts échancrés qui laissent apparaître un bout de soutien-gorge.
J'adore les hauts assez longs pour être portés en "tunique".

Et tout ça ensemble me pousse à faire ressortir mon côté pétasse que j'assume pas toujours. Hourra!
Car oui on a toute en nous un côté pétasse que l'on arrive plus ou moins à assumer. Ça vient d'être prouvé dermatologiquement.
Mais quand on décide de s'habiller court, il faut absolument (!) s'armer de toute sa confiance en soi : oui je suis à moitié à poil, oui un coup de vent et s'en est fini de mon intimité, oui j'ai des courants d'air dans la culotte, oui mon rouge à lèvres peut baver à tout moments et j'aurai l'air d'un clown, oui il suffit d'un petit malin et mon soutif peut se faire grave la malle, oui mon collant comme tout bon collant qui se respecte peut se filer quand ça lui chante... MAIS j'ai méga la confiance en ma personne DONC rien de tout ça n'arrivera : je marche la tête haute, un léger balancement de hanche, les épaules rejetées en arrière, le regard fixe droit devant, tout en me répétant "je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... -vérifiage de reflet dans une vitrine... okay on continue- je suis Kate Moss... je suis Kate Moss... -punaise je viens de manquer de m'étaler par terre!! c'est pas grave, on continue- je suis Kate Moss..." etc.  
Dur dur la vie de pétasse...








Veste Naf Naf, Tee H&M, Chaussures Asos, Pochette en cadeau avec Vivi, Bagues Asos et Bala Boosté

12 oct. 2010

UGG x Jimmy Choo

Etant à Tokyo, je ne pouvais pas ne pas faire un article sur la collaboration UGG Australia x Jimmy Choo. Les UGG sont quasiment les chaussures officielles de cette ville, toute Tokyoïte qui se respecte se doit d'en avoir au moins une paire!
Et ici les UGG ne se démodent pas, lors de mon séjour en 2008 les UGG envahissaient déjà les rues de la capitale nippone -malgré les 35°C estivaux- et deux ans plus tard, rebelote! Déjà en plein coeur de l'été j'avais repéré quelques paires, mais maintenant que l'on a perdu quelques degrés j'en voies de plus en plus, et je parierais fort que ce n'est qu'un début : des fausses UGG ont déjà commencé à s'emparer des vitrines des magasins, même H&M ne déroge pas à la règle.
En même temps je ne vais pas me plaindre, personnellement j'adore ces chaussures si confortables, et au risque de m'attirer les foudres de certaines j'irais même jusqu'à dire (soyons fous!!) que je les trouve belles. Bon bien sûr pas comme je pourrais trouver belle une paire de Louboutin ou de je ne sais quelle chaussure à talons devant laquelle je serais capable de bugger 10 minutes, mais disons que je kiffe le design des UGG. Voilà c'est dit.
Tout ça pour vous dire que UGG Autralia s'est associé à Jimmy Choo pour sortir une collection capsule : des imprimés zébrés et léopards, des franges, du doré ... pour un soupçon de bling-bling, obligé ça va cartonner ici!










(credits photo : globalgrind.com)

10 oct. 2010

Sunday's outfit


Aaaaaah le dimanche, lendemain du samedi .... tout est dit.
Donc voilà une tenue certes pas d'une originalité à toute épreuve, mais pour un lendemain de soirée c'est parfait. Et la touche finale, les lunettes oversized histoire de se cacher un peu :)






Chemise Forever 21, Short Zara, Lunettes 109

9 oct. 2010

Neil Barrett

Je regardais défiler les images du show de Neil Barrett sans être plus intéressée que ça, quand j'ai vu ces collants : je les aime d'un amour profond et sincère!
La grande question reste : noirs ou blancs ?





(crédits photo : Style.com)

Balmain

Que dire si ce n'est que Balmain nous livre la perfection faite rock...
Monsieur Decarnin, si jamais il vous reste des vêtements de cette collection sur les bras et que par le plus grand des hasards vous ne savez pas quoi en faire, je veux bien me dévouer pour vous en débarrasser. Mais c'est bien parce que c'est vous! (je fais du 38)
















(crédits photo : Style.com)

Fashion Week : Paris


Et pour finir la fashion week parisienne :


Alexander McQueen

Alexander McQueen

Ann Demeulemeester

Balenciaga

Balenciaga

Cacharel

Carven

Chanel

Chanel

Christian Dior

Dries Van Noten

Isabel Marant

Issey Miyake

Junya Watanabe

Lanvin

Nina Ricci

Sonia Rykiel

Yohji Yamamoto



et un des défilés auquel j'aurais rêvé d'assister : John Galliano, qui nous rappelle ce qu'est un "fashion show" !




(crédits photo : Style.com)