via Fashion Gone Rogue
24 juin 2010
20 juin 2010
19 juin 2010
18 juin 2010
I want it big!
Non ce post ne parlera pas de cul mais de bijoux. Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais développé une sérieuse aversion pour tous les bijoux fins. Bracelets, colliers, boucle d'oreilles... si c'est tout fin, qu'on le remarque à peine entre deux battements de faux-cils, et bien merci mais non merci! Je recherche désespérément la compagnie de bijoux opulents, qui se voient. C'est ça, des bijoux qui se voient, qui ressortent. Je ne veux pas faire dans la subtilité (je laisse ça à mon parfum). Un bijoux pour moi se doit d'être vu, et quel meilleur moyen que d'être énorme ? C'est prouvé, on repère beaucoup plus vite et facilement ce qui est gros. Nos vies sont riches en exemples : bâtiments (toilettes publiques VS cathédrales), personnes (36 VS 52), voitures (Smart VS Hummer) ... Et dans notre société du paraître, à quoi bon s'équiper de choses qui passeront inaperçues et donc ne serviront pas notre cause ? C'est comme partir à la guerre avec une pelle à tarte : perdu d'avance.
Ou sinon je superpose plusieurs bijoux fins, et là tout rentre dans l'ordre car fins + fins + fins + fins = gros. Ne dit-on pas d'ailleurs que "l'union fait la force" ? Et en effet, si on part à la guerre avec tout un ceinturon de pelle à tarte et un peu d'agilité, bonjour les dégâts!
ASOS
ASOS
ASOS
Dorothy Perkins
French Connection
UO
Topshop
DSquared2
17 juin 2010
WTF ?!?! - Urban Outfitters
Nouvelle rubrique, les WTF de la mode! Pour commencer en beauté, Urban Outfitters qui signe un parfait tiercé gagnant (pourtant Dieu sait que je respecte et adule cette enseigne...).
Et d'ailleurs au passage, en ce moment soldes sur UO!
Silence + Noise Coated Chiffon Jumpsuit (Was £60.00 - Now £9.99 ... tu m'étonnes...)
Peter Jensen Crepe Drape Trouser (Was £155.00 - Now £69.99 ... gasp...)
Peter Jensen Big Bow Dress (Was £390.00 - Now £179.99 ... re gasp...)
Est-ce que des gens ont déjà sérieusement acheté ces trucs ? Je veux dire autre que pour se déguiser en SM, se déguiser en arbre ou se déguiser en Barbie "volontaire Croix-Rouge papiers-cadeaux pendant les périodes de fêtes" ??
A vous de jouer!
A vous de jouer :
- Tomber en panne dans un coin perdu d'Arizona, pas de bol hein!
- L'ensemble simili cuir en plein désert, trait de génie ou idée foireuse ?
- Le top en tuyauterie recyclée, bonne idée fashion contre la crise ?
- La robe informe couleur sable, outil de camouflage idéal après le retour du militaire ?
15 juin 2010
Simplicity
Quand la flemme est trop forte des fois un t-shirt (qui officiera en tant que robe), une veste, une touche de rouge à lèvres pour le style (prononcé stïïïïle) et le tour est joué!
Veste et top Zara
10 juin 2010
June 2010
Tao Okamoto by François Nars for Vogue Nippon June 2010
Kate Moss by Mario Sorrenti for Vogue Paris June/July 2010
Tiiu Kuik by Alexander Neumann for Harper’s Bazaar Mexico June 2010
Marloes Horst by Miles Aldridge for Vogue Russia June 2010
Miranda Kerr by Mariano Vivanco for Elle US June 2010
Anna Maria Jagodzinska by Lachlan Bailey for Vogue China June 2010
Eva Herzigova & Tanga Moreau by Steven Meisel for Vogue Italia June 2010
Tanya Dziahileva by David Roemer for Vogue Mexico June 2010
Sedene Blake & Ayan Elmi by Greg Lotus for Vogue Italia June 2010
Sex and the City 2 ... après le drame
Avec toutes les critiques je j'avais entendu, je ne m'attendais déjà pas à grand chose. J'ai tout de même été déçue. Dès les dix premières minutes j'ai su, qu'effectivement, ça n'allait pas voler bien haut. Liza Minnelli en guest-star, okay, mais pour lui faire danser et chanter Beyonce légérement vêtue et vidée de toute classe, aucun intérêt. En voyant cette scène je me suis rappelée "Cabaret"... si j'étais hyperémotive je crois bien que j'aurais chialé.
Pour résumer ce film : dialogues insipides qui ne mènent à rien, scénario facile (Samantha doit faire face à son âge, Carrie à l'encroûtement de son couple, Miranda l'empiètement de son travail sur sa vie de famille et Charlotte ses enfants et sa nounou sexy -ouh! vu, revu et rerevu!), absence criante d'intrigue, blagues vaseuses, rires forcés ... Que du bonheur. Du Sex and the City édulcoré à la sauce Le retour de Jafar. J'ai réellement dû lutter pour le regarder jusqu'au bout.
La série était tellement géniale, avec le gros avantage d'être ORIGINALE. Ca parlait cru, ça parlait cul, sans concession ni cliché. Et ça se passait à New-York! La série est plus qu'intimement liée à cette ville, alors qu'est-ce que foutent les 4 héroïnes au Moyen-Orient ??!! Le premier film Sex and the City avait déjà éraflé la série, là on atteint des abysses d'entâchage. Illustration parfaite de "parfois, il vaut mieux s'abstenir".
C'est simple tout ce qui faisait la série à été torpillé pour être bancalement et sans auncune honte remplacé par tout ce qui fait un mauvais film américain. Rendez-nous Carrie Bradshaw, la VRAIE!
En souvenir du "bon vieux temps" :
Et en bonus : http://www.youtube.com/watch?v=lxmz3RcNNBE&feature=related
Inscription à :
Articles (Atom)