13 déc. 2010

The Empire strikes back




Je ne suis pas particulièrement une grande fan de Star Wars, mais va savoir pourquoi quand je suis passée devant la vitrine de H&M j'ai buggué. J'ai reculé de 3 pas, et j'ai franchis les portes du magasin en quête de mon t-shirt. Introuvable. Heureusement j'étais avec des copines qui parlent beaucoup mieux japonais que moi et qui ont donc demandé à un vendeur où se trouvait se fameux "The Empire strikes back"... aux rayons homme. Ah okay, au temps pour nous, direction le rayon homme donc où devant une dizaine de paires d'yeux ébahis (trois étrangèrES au rayon homme forcément ça attire l'attention, genre "elles se sont pas perdues?"), j'ai enfin trouvé mon Graal! Et voilà comment on égaie une journée. 







Tee H&M, Short Topshop, Bottes Dirty Laundry, Lunettes 109, Bague Spinns, Bonnet Forever 21




ps : oui oui c'est toujours l'époque des shorts, parce qu'ici il peut encore faire certains jours plus de 20°C. niark niark niark.

1 commentaire:

  1. AAaaw ET Bien au-delà de cette "geekisante tentation" je dois dire qu'un peu de "Vavaooooooooom-ittude" ne fait (vraiment) pas de Mal en pleine grisaille hivernale !!!!
    "Laid back Sexyness" . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer