15 nov. 2010

A black bag story





Je cherchais un sac noir tout simple depuis grosso modo que j'étais arrivée ici parce qu'un sac noir tout simple c'est toujours bon à avoir. Toujours. Genre quand je veux paraître sérieuse : sac noir tout simple. Et ça passe comme une lettre à la poste.
Donc bien sûr comme à chaque fois, j'ai erré durant des jours et des jours à la recherche de mon sac noir tout simple, et puis, il fallait bien que ça arrive, je l'ai trouvé! Ô joie, ô liesse!
Je l'ai trouvé dans une sorte de boutique mi-friperie mi-pas-friperie, assez étrange le concept, mais je voue sérieusement un culte à cette boutique, tellement elle représente à la perfection la quintessence du cool fait nippon. La vie de ma mère!
Bref, voilà donc une tenue en mode "sérieuse". Genre... ;)






Veste Topshop, Tee Zara, Pantalon Forever 21, Chaussures Asos, Sac Spinns, Chapeau We Go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire