18 juin 2010

I want it big!

Non ce post ne parlera pas de cul mais de bijoux. Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais développé une sérieuse aversion pour tous les bijoux fins. Bracelets, colliers, boucle d'oreilles... si c'est tout fin, qu'on le remarque à peine entre deux battements de faux-cils, et bien merci mais non merci! Je recherche désespérément la compagnie de bijoux opulents, qui se voient. C'est ça, des bijoux qui se voient, qui ressortent. Je ne veux pas faire dans la subtilité (je laisse ça à mon parfum). Un bijoux pour moi se doit d'être vu, et quel meilleur moyen que d'être énorme ? C'est prouvé, on repère beaucoup plus vite et facilement ce qui est gros. Nos vies sont riches en exemples : bâtiments (toilettes publiques VS cathédrales), personnes (36 VS 52), voitures (Smart VS Hummer) ... Et dans notre société du paraître, à quoi bon s'équiper de choses qui passeront inaperçues et donc ne serviront pas notre cause ? C'est comme partir à la guerre avec une pelle à tarte : perdu d'avance.
Ou sinon je superpose plusieurs bijoux fins, et là tout rentre dans l'ordre car fins + fins + fins + fins = gros. Ne dit-on pas d'ailleurs que "l'union fait la force" ? Et en effet, si on part à la guerre avec tout un ceinturon de pelle à tarte et un peu d'agilité, bonjour les dégâts!
ASOS


ASOS
ASOS

Dorothy Perkins
French Connection

    
UO

        
             Topshop

DSquared2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire