12 avr. 2010

Lendemain de soirée




Ouïe ouïe ouïe, les lendemains de soirée. Ils font partie de ces jours où le paramètre "être bien habillée" ne semble plus si nécessaire que ça. Un pyjama fera très bien l'affaire.
Mais parfois l'histoire se complique car il nous faut sortir de chez nous, et là perso c'est la totale panique vestimentaire. D'où une tenue somme toute assez simple mais que j'aime quand même beaucoup car très confortable. Bon j'avoue, les talons n'ont pas mis longtemps à être remplacés par des chaussures plates mais c'est l'intention qui compte non ?

J'ai parlé tout à l'heure du confort de la tenue qui faisait que j'aimais ladite tenue, mais au-delà de ça ce que j'aime, toujours dans ladite tenue, c'est que c'est limite un assemblage de pièces que j'adore : le blazer noir style boyfriend : aaaaah ça faisait un moment que j'en cherché un mais impossible d'en trouver qui m'allait donc clochettes et feu d'artifice dans ma tête quand je l'ai enfin déniché + les chaussures : achetées à New-York donc y'a un grand côté sentimental, plus le fait que tout comme le blazer je voulais des chaussures exactement comme ça et bingo! j'en ai trouvé! en soldes en plus (amen) + en parlant de soldes un de mes récents achats c'est ce (magnifico!) sac Steve Madden acheté en soldes sur asos et dont je suis total (lady) gaga (fufu, elle est très bonne celle-là) + les lunettes : on voit pas super bien mais les verres sont zébrés et ça, ça claque!
Du coup au terme de cette équation on obtient sans grand effort une tenue que je "kiff", que je "love", bref que je chéris.










Blazer Naf Naf, T-shirt Zara, Short Mango, Sac Steve Madden, Chaussures et lunettes Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire